1. Je souhaite commander des cartes à l'unité, comment puis-je procéder?
Toutes les informations à ce sujet sont disponible ici : Acheter des cartes à l'unité
2. Est-il possible de vous acheter des cartes en ligne?
Oui, toutes les informations à ce sujet sont disponible ici : Acheter des cartes à l'unité
3. Faites-vous les envois ?
Oui, nous pouvons expédier vos articles à vos frais, nous expédions en Belgique, en France, ainsi que dans une grande partie de l'Europe. Une livraison internationale est possible également, n'hésitez pas à nous contacter pour connaitre les tarifs et modalités.
4. Rachetez-vous des articles d'occasion?
Oui, nous rachetons de nombreux articles d'occasion (cartes à jouer, jeux vidéos, etc), toutes les informations concernant les rachats sont disponible ici : Service rachat
5. Je désire participer à un événement dans votre salle de jeu, une réservation est-elle obligatoire?
Non, ce n'est pas obligatoire même si cela est préférable. Si vous désirez vous inscrire à un de nos événements, vous pouvez envoyer un mail et nous reserverons votre place. Vous pouvez également acheter vos places pour les tournois payants directement en ligne sur https://www.sodgames.be/evenements-et-tournois-b86030.html
6. Quels sont vos horaires?
Nous sommes ouverts du mardi au samedi, de 10h à 18h sans interruption.
7. Ma console ne fonctionne plus, faites vous les réparations?
Oui, toutes les informations sont disponible ici : Service réparations
8. Pouvez vous m'estimer ma collection?
Oui, toutes les informations sont disponible ici : Expertises et assurances